FANDOM

Préambule

  • En dehors des recherches générales que tous les joueurs peuvent effectuer dans l'ordre qu'ils le souhaitent, nous avons aussi diverses recherches qui dépendent
    • de votre classe
    • de vos découvertes
  • Le bonus de ces recherches diffèrent des recheches longues durée. Il est variable.
  • Tous les joueurs ne vont pas volontairement se mettre GO pour les découvrir, vous avez ci-dessous le détail.

Les recherches de la classe commerçante

Recherche dédiée commercant chassis destroyer
  • Pour les aider dans le transport des ressources, les commerçants disposent d'un niveau supplémentaire dans la recherche soute. Ce niveau spécifique leur offre la possibilité d'équiper leur vaisseau avec le module Titan.
Recherche dédiée commercant module titan
  • Les autres recherches sont toutes orientées la production améliorée des ressources
  • La recherche Amélioration de la production de Minerai apporte un gain de 1% par niveau supplémentaire.
Recherche dédiée commercant minerai
  • La recherche Amélioration de la production des Hydrocarbures apporte un gain de 1% par niveau supplémentaire.
Recherche dédiée commercant hydrocarbures
  • La recherche Amélioration de la production du Titane apporte un gain de 1% par niveau supplémentaire.
Recherche dédiée commercant titane
  • La recherche Amélioration de la production de l'Hadronium apporte un gain de 1% par niveau supplémentaire.
Recherche dédiée commercant hadronium
  • La recherche Amélioration de la production de l’Épice apporte un gain de 1% par niveau supplémentaire.
Recherche dédiée commercant epice

Les recherches de la classe explorateur

Recherche dédiée explorateur chassis croiseur
  • Pour les explorateurs, leurs recherches concernent surtout la détection.
  • La recherche module de détection des pirates débloque pour le châssis sonde un nouveau module. Ce module de détection des pirates permet de débusquer les colonies pirates ou de Génésian. Chaque niveau apporte un gain de 3% supplémentaire dans la détection des colonies ainsi qu'une meilleure analyse des caractéristiques du système ciblé.
Recherche dédiée explorateur module detection pirate
  • La recherche Augmentation de la capacité à détecter les pirates va leur permettre de déployer, dans un même intervalle de temps, autant de fouineurs que le niveau de cette recherche.
Recherche dédiée explorateur amelioration detection pirate
  • La recherche Module de détection des artefacts débloque à partir du châssis croiseur un nouveau module. Il permet de signaler la présence dans un système la présence d'un artefact. Ce module de détection des artefacts n'indique pas les coordonnées de la planète qui le possède.
Recherche dédiée explorateur module detection artefact

Les recherches de la classe militaire

Recherche dédiée militaire chassis cuirasse
  • La recherche Module de déploiement de bâtiments est un peu atypique. Il lui permet de concevoir des vaisseaux qui pourront déployer dans une nouvelle colonie des bâtiments pré-fabriqués.
Recherche dédiée militaire deploiement de batiments

Les recherches de la classe pirate

Recherche dédiée pirate chassis intercepteur
  • Pour son développement, le pirate doit réaliser la recherche cybernétique. Elle sera bientôt disponible pour tous les joueurs.
Recherche dédiée pirate cybernetique
  • La recherche informatique quantique lui permet de réduire de 1% par niveau le temps des recherches. Elle compense pour cette classe le fait qu'il possède qu'une seule colonie et un plus faible nombre de scientifiques.
Recherche dédiée pirate informatique quantique
  • La recherche module Kraken lui offre un module supplémentaire pour le châssis vaisseau mère. Ce module va lui permettre de déplacer sa colonie de planète en planète.
Recherche dédiée pirate module kraken
  • La recherche Amélioration de l'abordage des vaisseaux va débloquer pour son châssis intercepteur, un nouveau module. Chaque niveau supplémentaire lui apportera une plus grande chance de succès dans ses abordages.
Recherche dédiée pirate abordage
  • La recherche module d'Abordage va lui ouvrir les portes de l'abordage des vaisseaux après avoir équiper son intercepteur avec ce module.
Recherche dédiée pirate module abordage-0

Les recherches que vous pouvez obtenir

La recherche Linguistique

Recherche linguistique
  • C'est la plus facile à obtenir comme elle concerne Génésian.
  • Il suffit de lui envoyer un message. Vous ne comprendrez pas sa réponse. Cette recheche pourra un jour le comprendre.

La recherche Connaissance des artefacts

Connaissance des artefacts
  • C'est la plus difficile a trouver comme il faut trouver un artéfact pour l'obtenir.

La recherche Optimisation des apports nutritifs

Recherche optimisation des apports nutritifs
  • C'est la toute dernière et surement la plus utile.
  • Si vous avez de la chance, elle sera rapidement obtenue après chaque colonisation d'une planète abritant la vie extra-terrestre.