FANDOM

Préambule

Recherches longues
  • Comme vous avez pu le voir, les recherches sont affichées dans 4 onglets.
  • Nous y trouvons des recherches spécifiques qui nécessitent une certaine durée et des recherches "longue durée" qui sont présentées ci-dessous.
  • Ne pouvant être toutes initiés à la fois, les joueurs, par leurs intermédiaires, vont se spécialiser dans un domaine ou dans un autre.

  • Lorsque vous atteindrez le niveau maximum dans une recherche bonus, vous aurez le droit à une news dans le GNN (top 10) et vous gagnerez des points de prestige.

Onglet Sciences

  • La recherche Etude environnementale lutte contre sa propre pollution en la réduisant de 1% par niveau. Indirectement, elle améliore le moral de vos colonies.
Etude environnementale
Genetique
  • La recherche Optimisation des apports nutritifs réduit la quantité des rations pour les troupes civiles ou militaires embarquées dans vos vaisseaux pour préparer une invasion par exemple.
Recherche optimisation des apports nutritifs

Onglet Général

  • La recherche Automatisation de la fabrication améliore de 1% par niveau la vitesse de fabrication et de construction de vos bâtiments et vaisseaux => C'est la plus importante
Automatisation de la fabrication
  • La recherche Amélioration de l'extraction des ressources apporte un gain de 1% par niveau dans l'extraction des 6 ressources naturelles
Optimisation de la production
Capacité de stockage
  • La recherche Contre-espionnage permet de renforcer votre défense (en l'augmentant de 1% par niveau) contre les espions de nos ennemis ou de vos alliés.
Contre espionnage

Onglet spatial

  • La recherche Amélioration de la Terraformation est prévue pour améliorer les conditions de vie sur les planètes mais peut aussi vous aider à les dégrader. Chaque niveau supplémentaire apporte une meilleure chance de succès et une durée plus courte de la terraformation.
Terraformation

Onglet vaisseau

  • La recherche Amélioration de la vitesse augmente de 1% par niveau la vitesse de déplacement de vos vaisseaux
Amelioration de la vitesse
  • La recherche Amélioration de la furtivité masque 1% de la signature de vos flottes par niveau supplémentaire.
Furtivité
  • La recherche Amélioration des dégats augmente de 1% par niveau supplémentaire, les dégats occasionnés par votre armement spatial.
Amelioration des dégats
  • La recherche Amélioration du bouclier renforce de 1% la puissance des boucliers de vos vaisseaux si ceux-ci en possèdent. Elle n'apporte pas de bonus aux vaisseaux qui ont comme protection uniquement de la coque.
Amelioration du bouclier
  • La recherche Amélioration du ciblage apporte 1% de plus par niveau supplémentaire afin de contrer lors d'un combat la manoeuvrabilité des vaisseaux ennemis.
Amelioration du ciblage
  • La recherche Amélioration de la manœuvrabilité offre un gain de 1% par niveau supplémentaire à vos vaisseaux lors d'un combat spatial pour éviter de se faire toucher.
Amelioration de la manoeuvrabilité