FANDOM

Préambule

  • L'inscription au jeu, au forum, au wiki et / ou l'utilisation du serveur hébergeant le jeu implique l'adhésion au règlement mentionné ci-dessous.

Présentation

  • Exodus est un jeu de type MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game).
  • Il est proposé à titre gratuit.
  • Une petite participation via ce lien Paypal pour la gestion du serveur, vous apportera un léger bonus.

Gestion des comptes

  • Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul compte par serveur.
  • L'ouverture de plusieurs comptes sur le même serveur est passible de sanctions sans préavis.
  • L'utilisation de proxy pour masquer l'IP réelle est interdite.
  • Si plusieurs personnes physiques souhaitent jouer à partir de la même machine ou d'un réseau proposant la même adresse IP, il est nécessaire de contacter l'équipe du jeu par la messagerie interne afin que celle-ci définisse une exception sur le contrôle des IP.
  • L'email indiqué lors de l'inscription du joueur peut-être utilisé pour contacter celui-ci si son compte sur le jeu est inactif.

Comportement "In Game"

  • Le comportement des joueurs (que ce soit dans le jeu ou sur le forum) doit respecter les règles établies ci-dessous.
  • Tout manquement à ces règles entrainera une sanction.
  • Il est interdit :
    • D'être volontairement vulgaire ou insultant.
    • De faire du prosélytisme religieux ou politique.
    • D'utiliser des failles du jeu ou des "bugs abuse".
    • De prêter son compte ou donner son mot de passe à un tiers, même temporairement.
    • De faire du flooding (répétition de messages) sur les salons publics.
    • De tenter de pirater le jeu ou d'exploiter des failles de sécurité.
  • Il est conseillé :
    • De respecter le RP (Roleplay) dans les zones où il est imposé.
    • D'aider le plus possible les nouveaux venus en répondant à leurs interrogations.
    • De reporter systématiquement tout bug ou problème à l'équipe de DEV.
    • De garder son calme et son sens de l'humour en toutes circonstances.

Évolution du jeu

  • L'équipe est seule juge de l'évolution qu'elle souhaite donner au jeu.
  • Les joueurs peuvent naturellement proposer des améliorations, mais les choix de développement restent "in fine" du ressort de l'équipe.
  • L'équipe se réserve le droit de procéder à des mises à jour logicielles, des évolutions ou à une fermeture des serveurs sans préavis.
  • La stratégie commerciale du jeu peut également être amenée à être modifiée dans le temps.

Les sanctions

  • Les sanctions sont variables et graduelles. Elles sont déterminées par la nature de la faute.
  • La sanction peut aller du simple avertissement écrit à l'exclusion définitive du jeu, du forum et des dépendances du jeu.

Liste des sanctions

  • cliquez sur ce lien pour les connaitre