FANDOM

Historique

  • La pollution est présente partout.
  • Elle est liée aux diverses colonies qui peuplent la planète. Elle est globale.
Planete sans pollution
  • A petite dose, elle procure durant son recyclage des matières premières.
  • Les différentes usines de recyclage de déchets présentes sur la planète s'activeront automatiquement.
  • Ne soyez donc pas surpris si la production de ce bâtiment est à 0.
  • On peut dire que ces structures sont positives pour le moral.
Planète avec pollution gerable
  • Lorsque la pollution devient extrême, elle générera un malus pour toutes les colonies de la planète.
  • Vous aurez beau utiliser tous les bâtiments disponibles. Elle cessera d'augmenter à la disparition des colonies.
  • Lors d'une colonisation sur une planète "vide" de toutes colonies, vous aurez peut-être de la pollution résiduelle, trace d'une colonisation antérieure.
Planète avec pollution non controlable
  • Pour éviter de polluer, nous pouvons construire que des constructions totalement écologiques mais la colonie sera peu développée.
  • Vous avez aussi la possibilité de demander la terraformation de la planète par un pirate afin de la faire diminuer mais elle reviendra quand même.

Les bâtiments dé-pollueurs

  • Le plus simple est de construire en fonction de votre capacité de dépollution, les différents bâtiments indiqués ci-dessous.
  • Ils seront disponibles en fonction du type de la planète, du type de la colonie, de vos recherches et de vos découvertes.

Le module de recyclage